Thérapie brève à Toulouse : séance et tarifs - COSIDERAL

Psychopraticienne à Toulouse, j'accompagne en thérapie brève

La légitimité que nous accordons à nos ressentis et l’assurance que l’on a au monde est façonné par nos vécus. La Maïeusthésie permet de s’ouvrir à sa propre histoire, sans reviviscence des traumas et en toute conscience, pour retrouver un équilibre intérieur. Sans chercher à diagnostiquer des troubles, la thérapie brève se veut une alliance entre guérison et déploiement individuel.

L’accompagnement est sur mesure et bienveillant : le dialogue suit ce qui émerge spontanément, à la fois sur le plan mental, émotionnel et sensoriel. L’autre point fort de cette approche est de considérer la dimension existentielle sous-jacente, toujours présente et pourtant discrète. En alliant tous ces plans, nous arrivons à un apaisement signifiant en l’espace de peu de séances.

rachel pedraza psychopraticienne en thérapie brève à toulouse

J’offre une première rencontre téléphonique gratuite de 20 minutes durant laquelle j’écoute vos besoins et réponds à vos questions.

Une thérapie brève personnalisée

  • Durée d’une consultation : 1h.
  • Tarif d’une consultation : 60€.
  • Prise en charge mutuelle : avec le forfait « Médecine douce, ostéopathie, psychothérapie », il est possible d’obtenir un remboursement sous présentation d’une facture.
  • Durée de la thérapie : 1 à 3 séances (en moyenne)

Coordonnées

  • Téléphone : 06 28 80 30 64
  • Email : cosideral@gmail.com
  • Adresse : Toulouse (quartier Palais de Justice)
  • Horaires : du mardi au vendredi de 10h à 20h

Leurs Avis sur les bienfaits de la séance en Maïeusthésie

5/5
"La délicatesse de l’accompagnement de Rachel est une grande source de réconfort et permet de réaliser avec confiance ce qui est à l’oeuvre en nous même!"
Sabrine
"J'ai eu la chance d'être accompagné par Rachel à propos de symptômes en lien avec mon passé douloureux et mon hypersensibilité. Grâce à cette séance j'ai pu réaliser des prises de conscience tout en douceur et sentir un grand apaisement. Je me suis senti tout de suite à l'aise car Rachel a fait preuve d'une grande délicatesse. J'ai aussi la sensation que son propre cheminement lui a permis de transformer ses challenges liés à son hypersensibilité en véritables atouts au service des autres.
Alexis

Me contacter