Hypersensibilité et équilibre intérieur

rachel pedraza thérapeute pour hypersensibles

Je suis Rachel Pedraza, thérapeute hypersensible et zèbre. J’accompagne les personnes concernées par la douance et l’hypersensibilité vers une meilleure compréhension d’elle-même et un équilibre intérieur.

La prise en considération d’une multitude d’éléments en simultané est une caractéristique du fonctionnement de la personne hypersensible. Cette hyper acuité sur l’environnement extérieur peut être épuisant quand elle est mal identifiée ou peine à être considérée.

Toutefois, l’équilibre intérieur, avec un mental et un corps plongés dans l’interprétation de chaque stimuli est accessible lorsque la sensibilité est prise en compte. Il dépend d’une douce alternance entre focus et vision d’ensemble sur les plans qui nous constituent : à la fois l’intellect, l’émotionnel, le sensoriel et l’existentiel.

Les personnes hypersensibles ont une vie intérieure, souvent riche et aussi complexe. La Maïeusthésie permet d’accompagner l’expression de se qui se joue en profondeur, de rétablir une cohérence en Soi et de mettre en lumière les ressources à oser déployer dans sa vie.

"La Maïeusthésie est une ouverture au déploiement, une délicate invitation à aller par-delà les étiquettes vers une plus profonde connaissance de Soi. Elle ne cherche pas comment faire « contre » ou « avec », elle invite à « Être »."
rachel pedraza psychopraticienne à toulouse
Rachel Pedraza
Psychopraticienne en Maïeusthésie

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.